Urgence ostéopathie à Caen

Professionnels reconnus de l'étiopathie et de la fasciathérapie, nous exerçons notre activité au sein de notre propre cabinet CAMARD ALEXANDRE OSTEOPATHE ETIOPATHE depuis 2012 à Caen. Certifiés par la faculté de Bretagne dans le traitement de la douleur, nous gérons aussi les cas les plus sévères en proposant un service d’urgence en ostéopathie.

Que faire en cas de douleur intense à Caen ?

Lorsque vous souffrez et qu'un diagnostic urgent doit être prononcé, un cabinet d’ostéopathes peut vous soulager immédiatement. Nos praticiens se rendent alors disponibles 24/24 et 7/7, et ce, afin d'assurer le traitement des cas les plus urgents et à prendre en charge le plus rapidement possible.

Pour prendre rendez-vous avec CAMARD ALEXANDRE OSTEOPATHE ETIOPATHE, appelez le 06 67 75 47 94

Parce que les méthodes naturelles de médecine douce reconnues par les professionnels, notre cabinet traite tous types de patients à Caen. En tant que praticiens qualifiés, notre activité consiste à soulager les douleurs dues à de nombreuses pathologies, mais aussi à traiter les situations les plus urgentes. Disponibles jour et nuit pour les douleurs les plus sévères, nous sommes accessibles au 5 Rue Des Équipes D'urgence, à CAEN (14000).

Une urgence en ostéopathie traitée rapidement

Ostéopathes compétents pour soulager le mal de dos et étiopathes qualifiés, nous prenons en charge tous les patients au sein de notre cabinet. Pour davantage de renseignements, un formulaire de contact est à votre disposition en bas de cette page. Pour une intervention rapide, composez le 06 67 75 47 94.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à HYPATIE, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société HYPATIE pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos spécialités